Community Manager Appreciation Day 2016 #CMAD

Aujourd’hui est une journée bien particulière. Lieu depuis 7ans déjà, tous les 4ème lundi du mois de janvier, cette journée est la journée mondiale des Community Managers : le CMAD ou Community Manager Appreciation Day. Une journée permettant de parler du travail du Community Manager, et de le mettre en avant au sein de l’entreprise.
Pour cette occasion, des évènements ont lieu un peu partout dans le monde. Une journée Hangout aux USA organisée par @MyCMGR… Ici en Afrique, je crois bien les CM du Kenya ont prévu un truc à cet effet, ainsi que ceux d’Afrique du Sud et du Cameroun. Des sujets pertinents et intéressants seront abordés autour des Social Media, Online Communities Engagement, Brands Communities…

Ah oui, je vous l’ai jamais dit, je suis un Social Media Manager (un dérivé du CM).

image

Pour mon employeur, les CM, c’est ceux qui croient avoir un boulot mais en vrai rien…c’est vrai il m’a gâché ma journée mais c’était bien aussi. Puisqu’aujourd’hui je n’ai fais que 3 tweets.
🙌😂😂 No Work This Monday

C’est notre journée, then Let’s celebrate it!

J’y reviendrai plus tard….

image

#CMADselfie

À propos de ohaniceyt

Social Media Manager

Publié le janvier 25, 2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

