LFJE, Le Coming Out!

Coming_out

Bonjour chers(es) amis(es) !

Oui vous êtes mes amis tant que vous usez de votre temps à passer par ici. Je vous en suis reconnaissant et vous en remercie énormément ! Vous êtes enthousiasmant (celle-ci n’a quand même pas sa place, mais bon…).

Bref, vous êtes génial !

Entre-temps dans un quelconque billet, je disais être en vacances. Sinon soyons sincère envers l’un et l’autre, j’ai toujours été en vacances Oui ou Oui ? (Vous n’avez pas le choix). Voyant la fréquence des publications sur LFJE.

Durant ces soit disant vacances, j’ai eu envie de partager avec vous pleins d’aventures mais juste que…j’étais en vacances (‘’Sorry me’’). De ‘’I Know HTML’’ à ‘’The Internship’’ en passant par ‘’Le Fils Du Lac : Son Of Gbaga’’, ‘’Elle, 7ans plus tôt…’’ et bien d’autres.

Mais voilà voili voilou, je suis de retour, c’est-à-dire ‘’I’M BACK’’! Et je crois pouvoir l’assumer!

Je vous aime, gros bisous :-*

Next ⇒

À propos de ohaniceyt

Social Media Manager

Publié le juin 19, 2015, dans Dôvétô, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

