Goodbye lovely readers of « Les Feux Jamais Éternels » #LFJE

Bonjour chers Lecteurs( vous et moi, petits et grands, filles et garçons, mesdames et messieurs, bref l’humanité tout entière)

C’est fini mes revues tech, c’est fini le blogging, c’est fini le « j’ai assez de temps »(bref c’est ce que je pense).
Je prend congés de vous….pourquoi pas vacances pour ne pas dire retraite?
Donc ceci sera mon dernier post a priori. Et je le dédie a tout ce qui prenne du plaisir a me lire. Oui, a lire mes futiles gribouillis. Comme vous l’aurez constaté aussi, ma présence sur les réseaux sociaux est de plus en plus régressive.

Et pour vous dire au revoir ici, qu’on se retrouve a la rentrée numérique prochaine, je m’en vais partager une #Astuce avec vous.😉

PS: valable pour la gente féminine que masculine.

Vous venez de croiser une personne très intéressante mais que vous ne saviez comment avoir son numéro?

Plus d’inquiétude pour la prochaine fois. Car voici la solution que je m’en vais vous donner.

Procéder comme suit:

1- cacher votre téléphone portable sur vous pour qu’il soit indétectable a vue d’oeil.

2-Voici votre discours à l’endroit de la personne: « s’il vous plaît Tata(/Tonton) j’ai perdu de vue mon téléphone, pourriez vous me biper pour que je le localise?

Alors s’il dit oui sachez que vous avez son numéro sans effort.

3- si le téléphone vibre ou sonne, : « Ah que je suis bête! J’avais presque oublié de l’avoir mis dans mon sac/ma poche/sous le banc. » et voilà le tour est joué, vous avez votre numéro.

Je m’arrête là, croyant que ca vous sera utile mon petit tuto.

A nous revoir prochainement!!!

À propos de ohaniceyt

Social Media Manager

Publié le janvier 27, 2015, dans Dôvétô, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Hahahahaha… Une très bonne astuce pour les petits dragueurs. Mais l’éfficacité de son usage n’est pas garantie à 100%

    Bon congé à toi !

    J'aime

  2. C’est vraiment la fin de ton aventure de blogueur ?

    J'aime

Laisser un commentaire

