Folie d’Encre…

Le Texte qui suit date du 27 Août 2013. Il était censé être l’article d’ouverture de mon troisième Blog, le Blog sous WordPress, celui que vous lisez actuellement. Mais c’est du passé maintenant…

Avant j’étais un habitué du stylo et du papier en matière d’expression de ma personne. « Exprimer mes sensations qu’elles soient fortes ou pas ». Au fait, j’avais cette fâcheuse habitude de me défouler sur le papier et mes sentiments de bonheur, de haine, de bien être , de chagrin…, tout ceci se faisait sentir par l’encre du bout de mon stylo avec lequel j’écrivais. Et souvent mes journées heureuses que je ne puisse traduire, étaient mes seuls moment de sensations ou le bonheur et le sentiment du bien être étaient mes compagnes. La plupart de mes écrits reflétaient tout ce que j’étais dans mon fort intérieur. Une âme attristé, un coeur malade, presque une vie au bord du gouffre, qui n’avait ni plus d’espoir et ne pouvait s’échapper de ses vieux démons qui n’arrêtaient de le hanter jours et nuits. Je ne vais pas me mettre a vous compter ma vie, juste a partager avec vous cette passion qui m’anime. La flamme de prendre une plume et un papier et d’essayer de faire un livre de 187 pages comme tout autre amoureux et animé de cette passion. Cette envie de vider l’encre d’un stylo sur un tas de papier même si ce qu’il disait, n’a de sens ni de compréhension ou de liaison avec cette vie que nous menons. En voyant de grandes oeuvres littéraires classique ou contemporain, je me pose toujours la même question. Cette même question qui me faisait visiter mon fort intérieur ou je devenait un chercheur d’or ou un chasseur de trésor a fouiner partout pour trouver la fétiche réponse. Je me foutais pas mal des fautes de grammaire et d’orthographe que j’aurai commis. Les techniques ont évolué les styles non plus. L’important est qu’il n’était plus question de stylo et de papier ou cet encre noirâtre qui était notre pire cauchemar pour certains d’entre nous. Mes prochaines folies seront électroniques c’est a dire numériser et je n’avais plus besoin de mon agenda pour mes notes et mes journées.
Vive l’ère des SMARTPHONE!!!

À propos de ohaniceyt

Social Media Manager

Publié le janvier 10, 2015, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

