Top 10 des Premiers Tweeps Togolais

twitter-top-10-sign-250x250

« Bonjour! Aujourd’hui je vous viens en Tech. Je suis très en bonne et due Tech et ça va parler réseaux sociaux. Ça va parler oiseau couleur bleu ciel qui a fait de tout ses utilisateurs des micro-blogueurs, a 140 caractères.

Je ne suis pas un Homo-Geekus mais un Homo-Technophilius qui a connu tard ce micro-blog en 2011

Mais ceci n’est pas le cas de tout ces togolais actifs sur cette plate-forme.

Ainsi je m’en vais vous présenter le #TOP10 des ces #GustavNachtigal qui ont été les premiers togolais a fouler le sol de la planète #Twttr, les pionniers.

2008, début de l’exploration de la nouvelle société fictive par nos explorateurs. Ainsi

[ 1- Tete Enyon @teteEnyon (oct08)] prend la tête du peloton et marque le premier Tweet togolais comme suit >>>> (un peu déçu comme entrée mais bon… Trop d’avance comme RollsRoyce sur Moto)

[ 2- Amen Amouzou @amenophis1er (nov08)] le suivi un mois plus tard. (L’homme de Google au Togo #GDG #GDGlome)

[ 3- Kelly Adediha @kellyGeek (dec 08)] Supprime son compte qui datait de cette époque coloniale revient avec celui-ci en octobre 2011 avec un premier tweet de vétéran >>>

twitter-icon-pack

Puis vient 2009, l’année de la mini vague de missionnaire pour la totale colonisation du territoire jusqu’ici vierge.

[ 4- Noel Tadegnon @tadegnon (mars09)]

[ 5- R. Médédé Kpatchaa @kraymond70 (sep09)] marque son entré a une date suspecte a une heure « pi »

[ 6- Wilfried Akakpo @toussine (oct09)]

[ 7- Eteh Adzimahe @salaudlumineux (oct09)]

[ 8- Germain Gbedjeha @gbegerco (nov09)]

[ 9- Gerry Taama @gerrytaama (nov09)] Premier homme politique togolais sur twitter et le Premier à faire une tres belle introduction (crucifiez-moi si vous n’êtes pas d’accord)

Et

[ 10- Senyo Semedo @senyosem (dec09)]

Qui termine les marches du podium quelques mois après la création de mon 1er compte facebook. avec un Retweet de

J’étais où moi tout ce temps?

A la prochaine les Amis pour d’autres découvertes! En Attendant, la chasse est donnée pour la conquête d’ #Ello (ello.co) le nouveau facebook »

À propos de ohaniceyt

Social Media Manager

Publié le octobre 3, 2014, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

