Le Fortuit Le Rend Eternel…

Une de ces soirées ou tu t’ennuis plus que le monde lui même. Tu es a une ère ou le Web qui a un quart de siècle d’existence tout comme toi, est ton compagnon de tout le temps. Le stress est grandissant. Tes yeux n’arrivent même plus a supporter tout ce qui est écran et lumineux véhiculant des flux d’infos et de données statiques. Tes journées ne sont fait que d’analyses inexplicatifs mais a but concret. Les migraines ne sont qu’a une fréquence de dépression interne. Ta PlayList ne reflète pas ta situation concrète alors tu décides de garer ton téléphone aussi. Tu ne réponds rarement qu’a certains de tes messages incluant même ceux qui ne le mérite même pas. Ceux dont votre relation est devenue comme celle des îles d’un archipel séparer l’un de l’autre par des dérives continentales pour ne pas dire sentimentales. T’as plein a dire mais tu laisses ton blog en mode veilleuse de peur de ne pas être le méchant dans toute cette histoire et t’attirer la foudre de tes fidèles. T’es pas non plus épargné par les douleurs pectorales.
[…]

Puis un soir tu t’y remets. Tu fouilles et refouilles. Ta main passe et repasse dans les recoins ou(…)

Tu te remets a Écouté du Aire-Ha(r)pé« R.A.P« . Tu convertis ta PlayList en 9jaRap
T’écoutes désormais que des Yemi Aladee, Flavour, Chidinma, Ice Prince, Tiwa Sawage, Selebobo… en mode #9jaZik(La liste est….)

Et un soir, une #TANGERINE a la @YemiAladee(twitter) retient ton attention. Tu deviens curieux. Ta qu’une idée:La découvrir! Puis d’un seul coup, l’envie te prend de la Youtuber, au lieu de la Googler. Tu vois la King of Queens te disant de la suivre.
Oui, tu étais de bonne humeur le jour la, car a la veille, tes meilleurs ont préférés Sept Bavaroises bien futé a Une Salsa

Après l’avoir Youtuber, tu te dis que c’est une suite parfaite a un certain ♫♪♫Selebobo sur le son♫♪♫. Après avoir mater les suggestions subjective, Voilà un esprit #Gospel te fixe mais juste que c’est un mirage. Tu fais une pose…Oui! tu es Amoureux *_* Process in Loading…78%

Tu te lances dans le coup, Un Belge qui n’a même pas pitié de toi, te sort un advertize de son Jus de Fruit qui te glacera le sang. Tu n’y prêtes pas attention. Tu le laisse faire car tu sais que t’es pas a Lome pour qu’un foutu 3G te fait chier. 10 secondes c’est pas loin…

Alors elle sort de loin, sous un ciel bleuté sous une tonne d’éclaire foudroyante avec un accent Yorubique(de Yoruba) Anglicane. sous une démarche ondulé, te prends par les tympans, te fige sur ton siège et souffle a l’oreille: »You Are Not Alone.« 

Ainsi je vous présente mon « Coup de Coeur venant de PRAIZ:« I L♥ve Y♥u »

SPECIALE DEDICACE A VOUS: Larissa & Oceane.

Bonne Dégustation…

Posted from ohaniceyt.wordpress.com via BlackBerry

Publié le juillet 9, 2014, dans Uncategorized, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’ai Aimé. je la connaissais pas mais comme toi, je go YouTuber de ce pas. Merci pour la dédicace.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :