NTIC: LA 4G au Togo depuis 2005 (Qui dit mieux?)

Avec l’Appui et le Soutien des « Une Élection (UE) municipale », « #Gnadoè(Fm) », Bombe Mondiale(BM), Front Minoritaire Intolérable(FMI),Charcuterie de la République(Viande de Port et Presse), Ets Matelas Kokou et Fils(Boutique), Ets MAMAWOVOIN et soeurs

Ceux qui sont dans le domaine sauront de quoi je parle, puisque #Togocel n’arrête pas de nous parler de sa 3G la, depuis des années ca. Sinon, c’est la CHRONIQUE a YOHANES MIRACLE qui m’a interpellée.
Et bien je vais un peu vous aider a mieux cerner ma logique en vous remémorant une historique en bonne et due forme.

La 1G, c’était pendant l’ère des Téléphones fixes( c’est pas moi qui ai dit oooh!)

La 2G, la c’est l’ère des téléphones mobiles mais non portables. Il paraît qu’on giflait même avec, et ceux qui en disposaient, n’avaient plus besoin des altère pour se faire un « gros bras » ( y avait même le père d’un ami d’un cousin de mon voisin de l’autre coté de mon ex-quartier qui utilisait une brouette pour le transport du sien, blague « appât »)

Puis suivie le GPRS/EDGE, Jeune Branché avec lequel l’ère de l’internet grand public mobile a commencé, puis les histoires de WAP, puis les histoires de MMS la! Tchippp

Bon, maintenant c’est la 3G. Oui la 3G avec laquelle on nous dit on fait vidéo conférence avec, on peut regarder vidéo sur internet sans interruption ni « LoadMeBack »(Love Me Back To life a la Celine Dion) avec( les mateurs de vidéo sur Youtube en savent), 3G ou on suit les informations en instantanées, en Temps réel comme la fluctuations a la BROUSSE de WALL STREET….( Je me demande si ce n’est pas un sénégalais lui!?! Puisque c’est eux qui sont souvent en « ALL » comme « Maky sALL, fALL, tALL, abdoulaye, STARFOURLAYE….) Même on peut retrouver votre femme si elle est perdue grâce au point G(éolocalisation)

Puis vient LA 4G. JE DIT BIEN 4G. Han! Vous ne savez pas? Demandez aux journalistes français il vous diront ce que c’est, même si eux ils prédisent la formation de leur Gouvernement en 5G( selon Y.M.) avant que ca ne se forme, nous la 4G seule nous suffit.

JE M’EXPLIQUE
?
?
« La Suite Après La PUB »
!
!
S’il vous plaît, lisez mon « 4 » en Anglais >>> »FOUR » comme « FORT », pour ne pas dire « FA**E » ce n’est qu’un jeu de mots.

-LE fonctionnement de la 4G

Depuis 2005, l’Avancée Technologique & Togolaise (« AT&T », c’est des produits togolais vos HTC et Samsung qui ont ces griffes, je ne mens pas) nous a permis d’avoir la 4G.
Son utilité c’est de nous permette de « CONNAÎTRE LES RESULTATS DES ELECTIONS » avant même les élections.
Les français avec la 5G, savaient que VALL(de mort)S allait être a la primature, c’ETAIT UNE PREDICTION et HOLLANDE A ACCOMPLIT LA PROPHETIE.

Nous Au TOGO, on n’a pas besoin de la 5G, Monsieur FOUR(4)G(G***) nous suffit.

Même si notre 4G a des « bugs et failles » et voire imprévisibles dans les affaires de sûreté d’etat et d’escroqueries internationales, il est cependant le PROPHETE des prochaines élections.

Avant que cette 4(quatre)G soit accessible au Grand Public, va falloir que Notre BIG BOSS ait accès A LA « 5G » qui lui PERMETTRA DESORMAIS DE VOYAGER DANS LE TEMPS (Comme dans l’anime ROBINSON ou dans la série #CONTINUUM ou encore #TOMORROW_PEOPLE *Wence, cherche a voir ceci*, ou encore comme HIRO NAKAMURA dans #HEROES ) avant d’avoir la 4(quatre)G.

« JUSTE APRÈS LA PUB »

MOOV, NO LUNETTES!

Mon Grand Frère WHITE_BORN viens de me prédire avec sa 6G que je Must Dormir At D*J après ceci.

Et je comprends mieux maintenant pourquoi nos généraux des FAT n’ont jamais 4 jusqu’à dire 5 Étoiles, et ils sont toujours a 2-3 Étoiles.

NB: la 4G française diffère de la 4G de #Togocel

Ps: inspiré des chroniques du journal intime de Y.M.

À propos de ohaniceyt

Social Media Manager

Publié le avril 26, 2014, dans Gnadoè. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

