Black Marylin Monroe 95. Afrique des Iles et Subsahelienne

Mise en Garde
Rien ne puisse susciter mon attention, si ce n’est aider quelqu’un a construire son avenir a lui; chez moi en afrique, on m’aurait pu traiter de Jaloux et d’envieux. Certes j’ai a envier ses lèvres(inceste inclus, car j’aimerais que ma femme ait les mêmes), mais le fait est non seulement parce que nous devons être stoïques a penser seulement a notre aujourd’hui( le présent n’a jamais existé pour moi) MAIS, nous devons aussi réfléchir a analyser notre avenir, a rendre celui-ci plus meilleur que notre a présent.

Le Body Guard
Oui! T’es mature, personne ne doit décider a ta place. Ca tout le monde le sais; t’as 18 piges et tu te crois tout permis? Laissons que tu sois née a M’bengue, que t’as eu une enfance de m’benguiste et tu y vis présentement. « Même si on ne sait ou on va, on sait d’ou l’on vient » (ce n’est pas mon fort la reformulation étant un paresseux heureux) tes sources sont africaines implique que tu l’es sans exclusions.
Ta soeur, tes cousines, tes tantes, tes oncles voire moi même, avions essayé de t’aider, mais en vain;
De plus m’avais tu bien promis que tu t’y feras a t’en défaire de ces liens, mais hélas.
Je t’ai sacrifié une semaine pour t’aider a s’en sortir, mais t’as préféré te foutre de ma gueule.

Sans peur,…
Avec un courage assimilable a celui d’un bélier révolté qui détourne le reste du troupeaux de son maître; l’audace d’un enfant qui veut s’amuser avec les couilles de son daron, tu t’ouvres a prononcer cette phrase.

The shame…
Tu perds non seulement ma confiance, ton estime de soi, ta considération mais aussi un frère.

Je sais que tu passes souvent sur ce mur a lire mes conneries, mais aujourd’hui tu lira ta personne a travers mes mots!

Chers(es) Lecteurs(es), retrouvions nous dans 7ans pour la suite de l’histoire……

Posted from ohaniceyt.wordpress.com via BlackBerry

À propos de ohaniceyt

Social Media Manager

Publié le février 19, 2014, dans Sakplè. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

