Papaoutai, l’histoire d’une quête ordinaire

lepetittogolaislibre

Crédit photo: www.urbansoul.be
Crédit photo: http://www.urbansoul.be

Premier post de 2014. Je vous souhaite à tous et à chacun une excellente année. Je ne crois pas vraiment aux voeux donc je vous les épargne avec joie. Ce en quoi je crois c’est que chacun de nous peut transformer sa vie s’il en a la volonté car les capacités sont déjà en nous.

Récemment en discutant avec une amie blogueuse, on est arrivé à la conclusion que tenir un blog c’est faire une sorte de striptease numérique. Si cela est vrai alors ce que je suis sur le point de faire correspond à la phase finale du strip: le moment où on tombe les derniers dessous. Non rassurez-vous, je ne vais pas me mettre à poil sur internet, il n’y a pas grand chose à voir! Quoique…

Comme beaucoup je suis tombé sur la chanson de Stromae, Papaoutai et j’ai adoré dès la première…

View original post 1 216 mots de plus

À propos de ohaniceyt

Social Media Manager

Publié le janvier 17, 2014, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

