Joyeux Anniversaire Très Très Respectueux Frère @AphtalC

A Salomon A. C.

Dieu du verbe,

Frère superbe.

Toi dont le talent ne s’achète.

Brave poète,

Qui guère ne m’inquiète.

T’as su conquérir mon âme,

Qu’ici je clame.

Mais Bon sang!

Mes mots sont démunis de sens.

Et je me débrouille malgré moi

A les lister juste pour toi

 Pour te souhaiter rien que le Meilleur

En ce jour qui t’es rempli de bonheur

« Joyeux Anniversaire A la #Gnadoètique* »

« Le meilleur est à venir

Et ce Avenir est dans tes Mains

Lèves-toi, Brilles et Éclaires! »

Joyeux Anniversaire Aphtal C. by @ohaniceyt

Joyeux Anniversaire Aphtal C. by @ohaniceyt

À propos de ohaniceyt

Social Media Manager

Publié le janvier 8, 2014, dans Gnadoè, Sakplè, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

