Fier De Mon Origine

«  Au Togo où je suis en exil pour m’appeler quand les hôtes togolais ignore mon nom ils disent « ivoirien » c’est à dire la nationalité de mon pays d’origine et je suis heureux et fier de ma nationalité mais en CÔTE D’IVOIRE,Il y a une catégorie d’immigrés quand tu les appelles par la nationalité de leur pays d’origine ils se précipitent pour prendre les armes et t’attaquer or pour être intégré quelque c’est accepter d’abord ses origines et en être fier;tous ceux qui le font reçoivent le respect de leurs hôtes car être un usurpateur et un fraudeur sur la nationalité te mets toujours au banc de la société et tu es un clandestin pour exister tu ne peux que te résoudre à user de la violence et de la démagogie comme moyens d’expression du genre : »c’est parce que je suis du nord et musulman qu’on ne veut pas que je sois candidat créant du coup un malaise dans la société qui voulait simplement t’accepter tout en voulant que tu reconnaisse au moins d’où tu viens c’est là le premier pas véritable de la réconciliation c’est à dire si chaque individu se réconcilie avec lui même la CÔTE D’IVOIRE aura gagné.
Merci Clément Nadaud l’ivoirien en exil au Togo dont le village est Guimeyo dans la sous /préfecture d’Okrouyo dans le département de Soubré.
 » Clement Nadaud

Posted from ohaniceyt.wordpress.com via BlackBerry

Publié le novembre 8, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

