Si le ridicule tuait…la TVT serait hum… ( Ce n’est qu’un avis)

Quand les livres s'ouvrent

J’ai perdu l’habitude de regarder notre chère télévision nationale, la TVT. Si je voulais revenir sur mes raisons, tout mon blog ne suffirait pas pour vous dire tout le bien que j’en pense. En plus, avec leur gentillesse de me piquer récemment un projet, il faut dire que regarder cette télé, relève d’un parcours de combattant pour moi.

View original post 386 mots de plus

À propos de ohaniceyt

Social Media Manager

Publié le novembre 4, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

