Premiers mots

WilliamLenoir

YTNous sommes samedi soir , il est  17 :00 .La CEET (entendez Compagnie d’Energie Electrique du Togo) a eu pour une fois  depuis jeudi,pitié de nous et nous a épargné de ses coupures du soir qui sont devenues fréquentes.

Dans mon ennui total où j’ai essayé de gratter des slams commencés et que je sais je ne terminerai surement jamais, l’envie m’est venue de bloguer .

Oui mais pour raconter quoi ? Voila ce qui me tracasse. On me connait bon slameur  (http://soundcloud.com/william-lenoir   ), on me connait assez bon analyste de foot mais blogueur? …Qu’est ce que j’allais pouvoir dire ? Raconter ce qui ne va pas, reprendre les questions de monsieur tout le monde, soulever des problèmes,… Je le fais déjà bien avec des rimes.

Mais pour un mordu d’écrire comme moi je trouverai bien quelque chose à écrire me diriez-vous. C’est aussi ma réponse à moi-même. Alors je me lance…

View original post 163 mots de plus

À propos de ohaniceyt

Social Media Manager

Publié le novembre 3, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

